Atelier “À la rencontre de ses racines”
“ Que peut-on s’approprier subjectivement sans nier nos racines et notre histoire?”
Lors de cet atelier seront mises en lumière plusieurs techniques de constellations familiales et de psychogénéalogie afin d’en comprendre les bases et les fondements.
Au travers de supports et d’outils de base (cartes, boîte magique, exercices de psychogénéalogie, méditation: “les racines de l’âme”, positions perceptuelles, analyse de différentes représentations), vous pourrez découvrir de nouvelles facettes de votre arbre généalogique et identifier quelques leviers de changements positifs et favorables pour votre lignée ainsi que pour vous même.
Les constellations familiales, appelées également mouvement ou souffle de l’âme, permettent de se représenter concrètement ce qui se joue de manière inconsciente au sein de notre famille ou dans toutes autres situations de notre vie. Elles nous aident à mieux comprendre les mécanismes trans-générationnels, karmiques ainsi que les racines fondatrices qui nous habitent. Observer, analyser, prendre conscience et surtout transformer ce qui n’est plus utile, bon, positif, bénéfique pour nous -même aujourd’hui permet de se relier à ce qui nous appartient vraiment et à notre identité profonde.
Cette méthode ouvre le champ des possibles. Elle permet entre autre de s’extraire des transmissions aliénantes tout en se reliant à l’appartenance du système familial, de sortir du désordre générationnel, se “dés-identifier” des souffrances vécues par nos ancêtres, se libérer des programmes.
Bien qu’étant une découverte, cet atelier reste un merveilleux outil de développement personnel permettant d’ouvrir les portes d’une merveilleuse aventure humaine.
Il y a actuellement 2 ateliers de planifiés. Si vous êtes intéressé(e), rendez vous à “réserver l’évènement“. Attention, suivant la date, le lieu diffère (27 novembre 24 à AYWAILLE, 16 décembre 24 à JUMET).
Durée 4h
Programme horaire
Planning
- 27/11/24 - 13h/17h
- Centre ALES'SPRIT (AYWAILLE)
- 16/12/24 - 13h/17h
- JUMET