A la découverte de l’âme-agit

– Neuroscience

Des neurosciences à l’hypnose. Si l’innovation technologique permet d’améliorer sans cesse la productivité des machines et des ordinateurs, le cerveau humain lui a ses limites. Les neurosciences regroupent l’ensemble des disciplines scientifiques qui étudient la biologie du système nerveux. Grâce tout particulièrement aux travaux utilisant l’imagerie cérébrale, elles permettent de mieux comprendre ce qui s’active dans le cerveau pour engendrer nos comportements tout comme l’hypnose. En tant qu’état modifié de conscience, l’hypnose fait appel à une partie de notre cerveau pour nous faire remonter à la surface des émotions que l’inconscient à enfui au plus profond de nous. Lorsque nous sommes en dialogue intérieur, nous sommes déjà en état d’hypnose.

– De l’hypnose éricksonienne à l’hypnose conversationnelle et humaniste

Si l’hypnose thérapeutique la plus connue reste l’hypnose ericksonienne (du nom de son fondateur, Milton H. Erickson), des « variantes » existent : c’est le cas de l’hypnose humaniste et l’hypnose conversationnelle. L’objectif est surtout de stimuler les mécanismes d’auto-guérison du corps, de l’âme et de l’esprit. De comprendre tous les « nœuds » qui nous empêchent de fonctionner correctement, puis de les démêler. Partant du postulat que notre cerveau ne fait pas la différence entre l’imaginaire et le réel, la véritable force de l’hypnose se trouve dans la transformation et la transmutation des événements pouvant ainsi apporter au sujet le sentiment de se réapproprier son histoire de vie et ainsi retrouver son potentiel, ses ressources et son plein pouvoir .

– Hypnose de régression évolutive et vie antérieur

Comme les humains, les étoiles naissent, grandissent et meurent au même titre que l’enfant qui nait sur terre. Lorsqu’ une âme décide de revenir sur terre, elle rencontre ses Guides pour déterminer ce qu’elle souhaite expérimenter et développer. Les liens karmiques nous amènent à retrouver les êtres avec qui nous pouvons avoir des conflits à pacifier ou avec qui nous avons eu une forte relation d’amour pour continuer à nous accompagner, nous soutenir ou accomplir quelque chose ensemble. Même si aucun lien de parenté ne vous unis dans cette vie-ci. Le but premier de toutes les âmes qui s’incarnent est de parfaire leur évolution en apprenant à s’aimer, à reconnaitre et à exprimer pleinement leur lumière et leur essence divine.
Par des exercices pratiques d’auto-hypnose de régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie antérieure

Atelier de 4 heures : 50€