Éveil de son potentiel énergétique

Boîte à outils en soins énergétiques et spiritualité

Domaines :

Bilan énergétique grâce au clair ressentis

La bioénergie est une thérapie holistique qui se base sur le fait que chaque individu est composé de champs énergétiques et que toute pathologie physique ou psychique est liée à un dérèglement de ces champs.

La bioénergie mesure et analyse les champs énergétiques, repère et corrige les déséquilibres de ces champs et va aider l’énergie à circuler correctement dans l’organisme pour harmoniser, entre autre,  les centres d’énergie vitale : les chakras.

Ainsi avec un entraînement structuré et intensif, il devient facile de “scanner”  à l’aide des perceptions extra-sensorielles ou d’outils spécifiques tels que le pendule, le bio tenseur, les Read  masters, tous les organes du corps pour connaître leur énergie. Même si la personne n’est pas présente, comprendre son fonctionnement psychologique, connecter ses capacités cachées mais aussi scanner l’énergie d’un lieu, une situation pour en connaître les aspects, recevoir de la guidance pour soi et une autre personne et surtout canaliser des options de libération par rapport à une situation donnée. Nous évoluons dans un univers constitué d’une multitude d’ondes vibratoires. La matière, et avec elle, les pensées ainsi que les émotions n’ont de cesse de propager de l’information.

Lorsque vous recevez une information provenant de l’invisible, votre inconscient cherche à en décoder le message. Pour ce faire, il utilise notre banque de données constituée de l’ensemble de nos expériences. Nous avons, en effet, sauvegardé toutes nos sensations dans notre système mémoriel, dans notre système nerveux et notre ADN. Vous captez ces informations en permanence sans en avoir conscience. Nous faisons, tout cela, à chaque instant de notre vie, sans vraiment savoir comment s’en servir ou aller plus loin.

Lors du bilan vous pourrez apprendre et pratiquer la gestion des fuites et failles auriques ,  les déparasitage,  la réalisation complète d’un bilan des centres d’énergie , identifier où se situe le blocage ( causes, couches)

Cristal âme

Le soin Cristal’Âme est une technique de libération des blocages émotionnels passés, présents et karmiques.

Cristal’Âme est une technique rapide et efficace pour vous libérer :

Des pensées négatives, apaiser un mental trop invasif, des blessures du passé (abandon, trahison, injustice, humiliation, rejet), des blocages actuels, des frustrations, de programmes inscrits dans vos cellules qui aujourd’hui vous bloquent dans votre Vie, des phobies, des dépendances, des transmissions que vous portez de façon transgénérationnelle (cela peut-être des maladies, des schémas de Vie), des schémas répétitifs.

Cette technique travaille par de légères pressions sur l’arrière du crâne, au niveau du cerveau reptilien (là où sont stockées nos mémoires), qui va aussi agir sur notre cerveau limbique (nos émotions), juste en touchant certains points. Lorsque ce soin vous parle, c’est que votre Âme a décidé de débloquer une blessure bien précise en vous montrant des images, en vous faisant ressentir des sensations émotionnelles ou corporelles bien précises. Il se produit une connexion entre vous et vos mémoires cellulaires. Rien de ce que vous ne pouvez supporter émotionnellement ne peut se faire, puisque c’est votre Moi profond qui choisit ce qu’il y a à débloquer.

La ho chi

Le La Ho Chi (prononcé lah hoe chee) est avant tout un moyen de pouvoir faire la lumière sur certains blocages et de pouvoir les transmuter grâce à une méthode énergétique naturelle de guérison très puissante, par apposition des mains. Le La Ho Chi vous permettra de vous reconnecter à vos différents centres énergétiques et de retrouver un bien-être intérieur.

Energie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées, le La Ho Chi permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie universelle de vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre arbitre de tous.

L’énergie « La Ho Chi » peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des minéraux

grâce à sa haute fréquence. Ce soin « La Ho Chi » réveille en vous votre propre pouvoir de guérison. Il s’agit donc aussi d’un outil de développement personnel dont la très haute vibration énergétique permet, petit à petit, à son rythme, d’augmenter votre taux vibratoire et par la même, votre conscience, favorisant ainsi l’avancée sur soi-même.

Corps Miroir

Le Système du Corps-Miroir est une technique, une méthode, un ensemble d’outils que tout le monde peut utiliser. Ces outils permettent d’explorer la relation entre votre corps, votre conscience, et votre vie et d’étudier les attitudes intérieures qui ont montré qu’elles encouragent le processus de guérison. Les techniques sont si simples qu’elles ont même été enseignées aux enfants. Ce système de guérison est la synthèse entre la psychologie occidentale et les philosophies orientales fondées sur les chakras (centres d’énergie que l’on trouve dans la tradition Hindoue.) Chaque chakra peut être associé à un aspect de la conscience ainsi qu’à certaines parties du corps et nous permet ainsi de lire le corps comme une carte de la conscience à l’intérieur.
Le Système du Corps-Miroir se fonde sur l’idée que les parties de votre corps qui ne fonctionnent pas bien reflètent les aspects de votre vie qui ne fonctionnent pas bien, et qui vous font ressentir des tensions dans votre conscience. Les tensions sont du stress, et le stress crée les symptômes. Si vous voulez vous libérer d’un symptôme, il est important de libérer le stress qui a créé le symptôme, en ramenant à l’harmonie les aspects de votre vie qui ne fonctionnaient pas bien. Le système du Corps Miroir donne les moyens d’identifier les tensions spécifiques qui créent tel ou tel symptôme, ainsi que les outils destinés à se libérer de ces symptômes.
L’utilisation de nos techniques n’implique aucune manipulation physique. Seulement un léger toucher si cela n’entre pas en conflit avec les philosophies ou les sensibilités personnelles. Nous n’offrons bien sûr aucun conseil ou prescription médicale, pas plus que nous ne diagnostiquons les symptômes. Ces privilèges sont réservés aux membres du corps médical. Ni la médecine traditionnelle ni aucun système de guérison ne peut fournir une quelconque garantie de résultats, mais peut seulement faire de son mieux pour créer l’environnement optimal pour que la guérison ait les meilleures chances de se produire. Le but du Système du Corps-Miroir est d’identifier et de quantifier les éléments que l’on considère essentiel au processus de guérison, en les optimisant pour les meilleures chances de succès. Nous croyons qu’en chacun de nous il existe le potentiel pour utiliser ces outils de manière efficace. Nous croyons que nous sommes tous guérisseurs.
Nous croyons aussi, que quel que soit le symptôme existant, il y a quelqu’un, quelque part qui d’une manière ou d’une autre en a été guéri. Si quelqu’un d’autre l’a fait, le potentiel existe pour que n’importe qui d’entre nous puisse faire de même

Biologie quantique

« L’apparence physique est déterminée par la quantité de lumière qu’il y a dans chaque corps ». Toute forme de vie possède un champ énergétique qui l’entoure et lui pourvoi de l’énergie nécessaire pour vivre. L’humain en possède un aussi. Ce champ énergétique est le résultat d’un ensemble de corps subtils appelés, véhicules inférieurs qui, dans le design originel, furent créés pour maintenir le corps physique toujours sain, jeune et fort. L’énergie Universelle entre par des portes appelées chakras et se distribue dans les corps subtils l’un après l’autre jusqu’à arriver dans la biologie. L’émanation naturelle de ces corps forme une membrane protectrice, un canal de lumière qui protège la biologie, c’est le Corps Super lumineux. Plus les corps ont de lumière, plus l’énergie arrive dans le corps physique, dans les cellules, ce qui leur permet de développer leurs fonctions de réplication sans mutations ni altérations génétiques. Quand les électrons vibrent  plus lentement dans le corps physique, ils attirent moins d’énergie depuis la « Présence Je Suis ». Le manque d’énergie provoque des mutations dans la réplication cellulaire, ce qui produit des anomalies qui causent le vieillissement, la maladie et la mort.

Les cellules ont besoin de Lumière mais les corps inférieurs se sont densifiés. Ils contiennent les mémoires de toutes les pensées, sentiments, paroles et actions de toutes nos vies.

« La Présence Je Suis » reste la clé pour débloquer cette quantité de lumière. Peu à peu nous nous sommes identifiés avec la fréquence du personnage 3D que nous avons créé dans l’incarnation, laissant de côté notre Essence, c’est à dire, notre « Présence Je Suis ». En l’oubliant, nous avons du coup oublié notre Source Personnelle d’Énergie. C’est pour cela que nous vieillissons, tombons malade et mourrons.  Les protocoles s’appuieront sur certaines fréquences qui accélèrent la vibration des électrons du noyau cellulaire, élevant ainsi la fréquence vibratoire, attirant plus de lumière et énergie à tout notre Être.

Flammes et rayons sacrés

Les rayons sont des outils de travail, en accord avec les anges, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés. L’utilisation régulière de ces rayons amène un profond changement positif dans nos comportements et notre vie. Les Flammes sacrées sont des attributs de la Maîtrise Divine. Une flamme est une entité vivante et vibrante porteuse d’une énergie qui lui est propre, elle peut se reproduire et coexister en de multiples endroits.

Les Flammes Sacrées (ou Rayons Sacrés) sont des énergies divines actives sous forme de lumières colorées. Chaque flamme (ou rayon sacré) possède une vibration qui appartient et correspond à un type d’onde et de couleur particulière. Les Flammes Sacrées existent dans les plans spirituels supérieurs et également en nous. Les rayons sont protégés par des Maîtres Ascensionnés ou Chohans qui sont gardiens de l’intégrité de leur fréquence spécifique. Ces 7 rayons composent notre auréole de Lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la Lumière spirituelle. A l’origine, il y a 12 rayons, mais actuellement, la majorité des humains peut en capter facilement sept. Chaque rayon est gouverné par un Chohan (prononcer kohan comme dans archange) qui est le maitre de l’intégrité de l’énergie. Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon.  Toutes les Flammes sont importantes. Pas un d’entre eux ne peut être négligé ou mis de côté. Ils travaillent tous ensemble en parfaite harmonie pour aider à la restauration de notre âme et de notre paradis perdu. Ces Flammes Immortelles et Éternelles de Dieu, travaillent pour nous, dès que nous travaillons avec elles. Dans nos méditations, connectons-nous avec les énergies de ces Flammes.

New paradigm, MDT et 13 D

Devenez, praticien agréé par « The School of Esoteric Sciences », fondée par John Armitage et Maître Saint Germain, fondateurs de New Paradigm MDT.

La terre toute entière et l’humanité sont actuellement au milieu d’un changement multidimensionnel. Notre corps physique et notre corps de lumière sont en train de se transformer pour pouvoir contenir plus de lumière. Nous sommes en train de vivre une transmutation cristalline, vibratoire, liée à des changements de paradigmes. Nous faisons partie d’un processus qui est en cours … l’amour, la maîtrise, la liberté et le respect sont au cœur même du New Paradigm.

Les ancrages et méditations donneront sens à de nouvelles perceptions et découvertes afin de se reconnecter à notre présence « Je suis » et celle des autres pour faire évoluer les âmes. Ensemble, devenons les nouveaux « guerriers pacifiques ».

« Être libre, c’est choisir plutôt que subir. »

Pour certaines personnes, faciliter une formation New Paradigm MDT, c’est faire un pas de plus dans le dépassement de soi et la reconnaissance de leur Maîtrise. C’est parfois aussi, sortir de sa zone de confort habituelle pour dépasser certaines limites auto-imposées. Pour ceux qui n’ont pas le désir de l’enseigner, cette formation leur permet de se connecter à leur « présence je Suis ».

Chimytisai

Cette approche vous aide à vous relancer, à vous reconnecter à votre source divine ou à votre conscience. C’est un art de maîtriser l’énergie et de la mettre en mouvement pour relancer notre élan créateur et nous reconnecter à notre SOURCE Divine/ notre Conscience.

Le « Chi Mitysaï » est une approche non invasive visant à augmenter le bien-être d’un individu et l’accompagner dans son éveil en conscience et en amour.

Grâce à une apposition des mains, à une intention d’aider la personne et notre écoute de l’autre, l’énergie vitale passera pour nous éveiller à la vie.

Soin isis

Depuis la nuit des temps l’être humain prodigue des soins par l’apposition des mains, les soins énergétiques, le magnétisme, les coupeurs de feu. Pour toutes ces pratiques l’intention a toujours été la même: toujours apaiser, soulager ; guérir parfois…

Le triangle d’or permet de rééquilibrer les énergies vitales, harmoniser les chakras, soulager le corps physique, et les corps subtils: émotionnels, énergétiques, spirituels, et aussi pour les maux du quotidien, fatigue, baisse d’énergie, du désir sexuel et des douleurs…

L’énergie d’Isis est puissante, elle ancre, pause, et rétablit. Le Triangle d’Or est un système spirituel issu de l’Égypte ancienne en liaison avec la Déesse Isis. Celle-ci incarnant la féminité, la maternité….. Cette énergie à haute fréquence a été redécouverte en 1986 par James Pruner ; son principal aspect permet de se reconnecter à son féminin sacré. Les énergies du Triangle d’Or agissent sur trois niveaux : l’émotionnel, le spirituel et le physique. Ils permettent le rééquilibrage des centres énergétiques appelés Chakras.

A la fois douce et puissante, l’énergie d’Isis permet de purifier, d’éliminer les mémoires et traumatismes karmiques, transgénérationnels et les problèmes rencontrés depuis notre naissance liés au féminin. Le système de guérison du Triangle d’Or (ou Doré) est un système spirituel issu de l’Egypte ancienne en liaison avec la déesse Isis. Le système active la croissance personnelle de l’Initié, l’aide à s’accorder avec son Féminin sacré. C’est aussi un outil de guérison très puissant reconnu pour son aide puisqu’il augmente les capacités mentales et télépathiques du praticien par la stimulation efficace qu’il a sur le 3ème oeil. Une fois que vous êtes initié, vous pouvez activer cette énergie pour vous-même, transmettre et apaiser autrui.

Pour l’Homme, l’énergie d’ISIS viendra impulser l’énergie féminine dans l’ouverture du chakra du cœur, laissant le champ libre vers le développement personnel, l’éveil à la spiritualité , et écoute de son intuition. Cette énergie transmise, nous aide dans l’Amour de Soi et l’acceptation de nous-même tels que nous sommes à chaque instant, à nous faire confiance, à nous guérir et à transmuter les blessures de l’âme (abandon, rejet, trahison, humiliation…) vers la guérison que nous pouvons ensuite transmettre.

Tetahealing

Cette formation est destinée au corps et à l’esprit. Elle donne la possibilité de se débarrasser des croyances limitantes de vivre une vie pleine de pensées positives, à travers la prière et la méditation.

Cette technique est enseignée pour être utilisée en corrélation avec la médecine conventionnelle. Elle aide à apprendre à utiliser leur intuition en s’appuyant sur l’amour inconditionnel du Créateur pour faire son «travail». La philosophie de Theta Healing est de vivre, de former et d’entraîner d’autres personnes pour créer une vie meilleure grâce à l’amour et, par conséquent, atteindre une harmonie dans notre esprit, notre corps et notre esprit grâce au concept des 7 plans d’existence.

Selon Stibal, le but de cet enseignement est d’amener votre cerveau dans un état profond connu sous le nom de thêta. À travers lui, de renouveler le lien avec le Créateur, ce qui vous permettra en outre d’apprendre à faciliter les changements mentaux, physiques et émotionnels.

De plus, elle vous montre comment construire votre propre réalité et comment tout ce qui se passe dans votre vie a un but. Selon Theta Alchémie, nos cerveaux ont 5 fréquences de base, c’est-à-dire Gamma, Beta, Alpha, Theta et Delta et nous les utilisons généralement une à la fois. Cependant, une fréquence a tendance à être dominante, selon la situation. Dans la phase de méditation profonde, de sommeil ou d’hypnose, la vague dominante est la Theta et les scientifiques ont conclu que cette fréquence a la capacité de réduire le stress,  l’anxiété, de conduire à une relaxation profonde, d’améliorer la clarté mentale et la créativité, de minimiser la douleur, et d’augmenter l’euphorie.

Pendant la Theta Healing, le cerveau entre dans cette vague en quelques minutes et l’individu travaille avec le Créateur, Dieu ou l’Univers (selon ses croyances).

Enelph

Les séances de soins-massage Enelph permettent la dissolution des blocages, nœuds et tensions provoqués par le stress et les traumatismes physiques, émotionnels ou affectifs. Elles procurent un profond effet de relaxation aux personnes stressées qui souhaitent se détendre. Elles apportent vitalité et confiance en soi. Elles aident la personne à rétablir l’harmonie et le bien être en libérant son propre potentiel.

Notre corps est le tableau vivant de notre histoire. Il est le vêtement de notre Etre, tissé de nos expériences et aussi révélateur de nos traumatismes physiques, émotionnels ou affectifs non assimilés. Les impacts se focalisent le long de la colonne vertébrale, enfouis et bloqués à des endroits spécifiques selon leur nature et immergés dans la mémoire corporelle parce qu’ingérables au moment où ils ont été subis. Perturbant le flux de l’énergie vitale, perturbant les centres énergétiques et toute la dynamique psychocorporelle, provoquant des troubles et symptômes psychophysiques.

Le travail qui s’effectue lors d’une séance de soins énergétiques Enelph va permettre de dénouer les liens, de libérer progressivement ces épisodes non acceptés, ces drames non exprimés. Ils émergent et peuvent enfin s’évacuer, libérant la personne de sa souffrance, offrant un profond soulagement, une grande détente, un sentiment de quiétude et la sensation d’une force tranquille.

Perle noire

La technique consiste à travailler sur le triple réchauffeur, qui est le système énergétique dont le but principal est d’assurer votre survie. Il gérer les trois foyers et l’ensemble de notre corps.

Vous avez souvent entendu dire qu’il faut « lâcher prise » ou « relâcher ». Malheureusement, notre mental est souvent trop actif et cela reste un exercice difficile à pratique,  malgré toute notre bonne volonté.  Par contre, quand vous vivez la « perle noire », votre triple réchauffeur peut enfin vraiment relâcher et ce, peut-être pour la première fois. Elle vous amène dans un état de béatitude, de bien-être, de relaxation profonde. Ce que vous ressentez, c’est comme s’il y avait une bulle blanche autour de vous. Vous êtes dans le moment présent, mais vous vous sentez complètement relâché. Et cette sensation reste plusieurs jours. D’ailleurs, c’est de là que lui vient son nom de “sanctuaire de la perle noire” . Nous utilisons principalement les points neurovasculaires, situés sur la tête, pour amener le triple réchauffeur à se relâcher.

Quand vous recevez le traitement de la perle noire, c’est comme si tous vos problèmes fondaient littéralement et disparaissaient. Donc, si vous vous sentez stressés ou confus, la perle noire vous permettra de relâcher toutes les « toxines énergétiques » et de pouvoir adopter une attitude plus juste et centrée avec vous même. Un travail de développement personnel accompagné d’un soin permet à celui-ci de perdurer dan sle temps. .

La technique de la perle noire vous ramène dans un état où vos idées sont claires. Vous serez plus calme et dans votre self , vous pourrez prendre une meilleure décision et passer à l’action.

soins crâniens

Il s’agit d’un ensemble d’outils et de processus qui ont pour objectif de développer une plus grande capacité d’ouverture de sa conscience afin de déployer un panel plus large de ses possibilités. Selon Gary Douglas, nos points de vue créent la réalité.  Nous pouvons ainsi continuer longtemps à suivre un chemin qui n’est pas le nôtre, sans pouvoir nous en détacher. Ici, tout est donc une question de points de vue et de pensées. Notre vision du monde n’est que la manifestation de nos pensées. Nous sommes fonction de nos pensées et de nos émotions passées ou présentes. On retient de cette méthode que nos croyances et nos vibrations intérieures sont responsables de tout ce qui arrive dans notre vie. Ainsi donc, nous pouvons créer aussi bien des réalités de contrariétés, de malheur que des réalités de bonheur et de joies. Ces réalités peuvent être bénéfiques ou non pour notre existence. En effet, elles peuvent générer des freins ou des paralysies d’actions.

Chaque point utilisé dans ce soin représente un aspect précis de notre vie : bienveillance, communication, sexualité, énergie, contrôle, créativité, corps, etc. Ils accumulent la charge de nos pensées et de nos émotions. Pour le processus corporel, il s’agit de poser les doigts sur des zones et de les laisser quelques minutes afin de libérer l’énergie qu’elles renferment. Il ne s’agit pas de faire un massage vigoureux. La pratique se limite à une pression, douce et symétrique de 5 à 10 minutes sur chaque point afin de lever les barrières en créant une barre énergétique entre les deux polarités. Avec l’activation des points, des mémoires très anciennes pourront être relâchées. En effet, les points énergétiques emmagasinent des règles de vie dues à notre histoire et notre environnement. En somme, le rôle du processus corporel est de nous libérer petit à petit des croyances ou des émotions qui peuvent nous bloquer.

Pour être pleinement efficace, le processus corporel est associé à la mise en place d’un processus verbal. Le traitement verbal permet d’aller bien plus loin. Cette deuxième phase fait intervenir une méthode de questionnement qui met le patient face à ses points de vue et jugements. Des phrases, dites de déblayages, sont répétées par le sujet  pour lui permettre de renforcer ses nouvelles capacités.

Prochains événements :

Aucun événement trouvé !