Stage intensif « Au corps et au cœur de l’estime de soi « 

Stage en collaboration avec Daniel Quarta
moniteur/instructeur de krav maga et coach et vie Happy Développement Personnel: Virginie Delcroix
« Parce que ce dont nous avons le plus peur, en réalité, c’est de notre plein potentiel et de notre pouvoir ».
Identifier et ancrer ses ressources reste un “appren-tissage” de vie. Nos croyances limitantes , saboteurs,… peuvent ainsi nous empêcher de mener à bien nos objectifs. Le temps est venu de transformer cela, de se couper du mental, « brancher notre prise de terre plutôt que notre prise de tête » … Se reconnecter à soi, dans un espace sécurisant et sécurisé, à l’intérieur de soi, pour soi… à tout moment et dés qu’on en ressent le besoin. C’est bien cela le thème de ce stage : S’accorder une pause, même brève, pour reprendre le rythme de la vie et y faire face en pleine expansion grâce à son pouvoir intérieur.
Durant le stage, les participants pourront apprendre à :
– Se connecter à leur « état coach »(approche de la présence thérapeutique) car la présence se vit au-delà du bavardage mental, dans la paix. Elle se ressent dans le corps et au travers de ses propres images. Elle ouvre le champ des possibles grâce à une reconnexion à sa petite voix intérieur et à son soi supérieur.
– Identifier leur « espace ressource »(grâce à la Programmation Neuro Linguistique) Pouvoir prendre du recul face à une situation vécue comme compliquée, devenir témoin dans un premier temps de la scène pour ensuite être acteur de celle-ci.
– Ancrer tous les bienfaits ressentis(avec la lithothérapie) en trouvant une pierre adaptée aux besoins spécifiques de chacun et en apprenant à la programmer pour que perdurent les effets bienfaiteurs de ce plein potentiel
– pouvoir lever les blocages au travers du langage du corps et apprendre à se dépasser au delà du physique et au delà du mental .
– acquérir d’avantage d’estime de soi tout en pouvant faire face à ses peurs et oser les affronter au travers du langage du corps .
Au programme
– découverte de la programmation neuro linguistique et de l’état coach
–  apprendre à percevoir les signes de notre corps en lien avec nos émotions et partir à la rencontre du non verbal et du décodage psychocorporel.
–  aller au delà de ses craintes grâce à des jeux de rôle et au cahier de l’estime de soi
–  se libérer au travers du corps et de la self défense ( découverte du Krav maga et des émotions provoquées durant le cours)
–  retour à soi au travers de la méditation et d’exercices d’ancrage de bioenergie
–  Krav maga niveau 2 : au delà de ses craintes en passant par le corps, dépassement de soi , car notre corps est le véhicule de notre âme et de nos émotions .
–  s’exprimer au travers l’art thérapie et la libération de l’esprit sacré en soi
–  retour à son essentiel et à son plein potentiel
Stage de 8 jours de 10h à 15h
Prix: 70 euros par journée : 560 euros au total