Thème naitre à soi et aux autres, du corps au corps, éveil de son potentiel énergétique, enchanter sa vie

 

Bien que j’ai appris très tôt que la vie était loin d’être un long fleuve tranquille. Je me suis naïvement conformée, à l’image de réussite véhiculée par la société, en faisant carrière dans le management. Cela s’est avéré comme nager en eaux troubles, dans un panier de crabes. Je me suis essoufflée en nageant à contre-courant, en vivant, à plusieurs reprises, des expériences similaires.  J’essayais de me conformer à un moule qui ne me correspondait pas. Cela a reposé la question du sens de l’existence, des causes et raisons des schémas répétitifs qui jalonnaient ma vie.

 

Comme la rivière modifie son cours en créant des méandres, je me suis tournée vers la méditation pour retrouver un équilibre, mon centre. Forte de cet apprentissage, j’ai décidé de laisser libre cours à mes aspirations les plus profondes et de donner un nouveau tournant à ma vie.  Au fil de mes questionnements, j’ai entrepris différentes formations pour accéder à une meilleure compréhension holistique de moi-même, afin de transcender mes difficultés. Ma réflexion m’a ouverte à différents axes :

  • le corps (par,entre autres, la réflexologie, le massage,…),
  • le coeur ( cohérence cardiaque,…),
  • la conscience (par la PNL, l’hypnose,…),
  • le cosmos (par différents soins énergétiques).

 

Ce voyage s’est révélé, pour  moi , une véritable source de joie, de plaisir au point d’avoir voulu partager les outils et le vécu. J’ai décidé d’oser être en devenant coach dans l’objectif d’outiller les gens en vue de leur autonomie vers un mieux-être.  Je franchis aujourd’hui une étape supplémentaire en partageant avec le plus grand nombre par le biais de la transmission et de la cocréation…