À 12 ans, je savais déjà ce que je voulais faire dans la vie : Psychologue. Aider les gens, être à leur écoute, comprendre leurs problèmes et essayer de les guider au mieux.

À l’âge de 24 ans, je suis diplômée graduée en psychologie clinique. Peu de temps après, j’ai entrepris une formation chez Harmony Attitude en 2010 : la formation en massage de détente, en drainage lymphatique et une base de réflexologie.

Lorsque j’ai entrepris cette formation, je pensais simplement faire des massages de bien-être comme un petit plus financier.

Je me suis vite rendue compte que je venais de découvrir un monde de MIEUX-être, une approche de l’être humain, une porte d’entrée dans l’inconscient. Ce qui est devenu un massage psycho-thérapeutique grâce à ma formation initiale.

J’ai complété ma formation de massage avec un cursus complet en réflexologie, pour devenir réflexologue. Ainsi avec le massage psycho-thérapeutique, la réflexologie et la psychologie, je peux prendre en compte une personne dans son entièreté et sa globalité.

Sur le chemin, j’ai compris que le monde de l’enseignement est pour moi une vocation. Je décide alors de devenir formatrice.

Aujourd’hui, je suis thérapeute et facilitatrice holistique. J’ai ouvert un centre de formation l’École Musubi, près de Mons. Je travaille en collaboration avec d’autres centres et d’autres thérapeutes pour créer du lien et des réseaux, ma mission de de vie.