Soins énergétiques

« Nous sommes l’univers et l’univers est en nous ».

Au travers de la méthode corps-miroir, du New Paradigm, de la bioénergie, du la ho chi et de la biologie quantique vous pourrez découvrir ce que l’on nomme « énergie » et également expérimenter qu’elle est en toute en chose, en tout être…

  • La méthode corps miroir a été développée par Martin Brofman. Ce dernier affirme d’ailleurs dans son ouvrage que tout peut être guéri. En effet, pourquoi guérissons-nous d’une plaie ou d’une maladie virale pour certains alors que certaines maladies sont plus difficile à combattre pour certaines personnes? Utiliser la lumière blanche peut permettre de rétablir un certain équilibre dans le corps. C’est en tout cas ce que démontre Martin Brofman lors de ses stages.
  • Le New Paradigm est une technique proche du Reiki. Elle utilise l’énergie de « shambala » et peut être simplement et efficacement utilisée par tous et pour tous. Elle utilise également la flemme violette, c’est une énergie d’amour, de liberté axée sur des ancrages puissants pour retrouver son plein potentiel car nous sommes en réalité des êtres illimités.
  • La biologie quantique est quant à elle, très bénéfique pour rétablir un système immunitaire momentanément défaillant. Elle utilise 3 des rayons (ou flamme) (bleu, rose et jaune).
  • La bioénergie permet de décrypter les blocages énergétiques. Tout est une question de taux vibratoire et le symptôme n’est que le résultat d un désordre énergétique au départ.
  • Le La Ho Chi fait appel à une énergie axée sur un protocole en 5 étapes et très puissantes. La tech inique est très simple à utiliser mais également efficace.